OZANAM au Congrès HLM 2019

Actualité - Partenariat

Se déroule du 24 au 26 septembre 2019 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la 80ème édition du Congrès HLM.

Un rendez-vous annuel incontournable de toute la profession, des élus et du gouvernement pour traiter de l'habitat et du logement social en particulier.

La Société OZANAM représentée par son Directeur Général, Hugues CADET a connu deux moments forts sur le congrès, ce mardi 24 septembre  :

- dans le cadre des rencontres de l’Outre-Mer, par la présentation d'un sujet sur la résilience du bailleur social face aux risques naturels.

Pour visionner les échanges et entendre l'interention (à 1h31min)

Le Directeur Général a présenté les différents risques auxquels la Martinique est exposée. Il a insisté à la fois sur les modes d’adaptation des constructions et sur les techniques d’accompagnement des populations (information, évacuation…)

- par une signature d'une convention avec la SCET par laquelle OZANAM renouvelle le partenariat avec cette société de conseil et d'ingénierie filiale du groupe Caisse des dépôts. Elle permet, aux salariés du bailleur social, de bénéficier des actualités, des expertises et des méthodes du secteur.
 

 

 

 

A gauche, le Directeur Général d’OZANAM, Monsieur Hugues CADET

A droite, le Président Directeur Général de la SCET, Monsieur Stéphane KEITA.