Nos offres d'emploi

CDI Directrice/Directeur des Services à la Clientèle

Sous l’autorité du Directeur Général, la Directrice / le Directeur des Services à la Clientèle appréhende les nouveaux enjeux du logement social et assure la mise en œuvre de la politique stratégique de proximité et de qualité de service de l’entreprise.

 Missions:

  • Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de la société
  •  Fixer les objectifs concernant les différents indicateurs de gestion et définir la stratégie de peuplement en lien avec la direction générale
  • Veiller au respect des obligations légales et réglementaires liées aux activités en responsabilité
  • Manager et encadrer une équipe de collaborateurs
  • S’assurer de la coordination entre les services au sein de sa Direction  et avec les autres directions dans l’objectif de satisfaction client, de rentabilité du parc géré et de recherche d’amélioration continue.
  • Représenter et engager l’entreprise dans le cadre de sa délégation
  • Assurer la coordination avec les partenaires associatifs, institutionnels, partenaires, clients…
  • Apporter une expertise technique et assurer la responsabilité de sa Direction
  • Conduire les projets spécifiques transverses. 

Candidature à adresser au plus tard le 08 novembre 2019.

Pour consulter la fiche de poste

 

CDI Responsable comptable

La société OZANAM recherche son responsable comptable.

Sous l’autorité du Directeur Financier, le Responsable du service Comptabilité encadre une équipe de collaborateurs. Dans ce cadre, il a pour mission de planifier, répartir, contrôler et évaluer le travail de l’équipe. Il devra assurer une mission d'information et de communication, en relayant les orientations stratégiques et en faisant remonter les informations.

Il pilote l’ensemble des processus qui permettent de garantir la lisibilité, la fiabilité, la sincérité et la transparence des opérations comptables, et financières de l’entreprise. Il suit l’évolution de la législation dans le domaine comptable et la met en œuvre. Il veille à la mise en œuvre des actions définies par la Direction. Il est le garant de l’application des règles et des procédures décidées par son supérieur hiérarchique conformément à la réglementation applicable (plan comptable, CGI…). Il doit être force de propositions pour toutes démarches d’amélioration des processus et procédures en matière comptable. Il est appelé à être un interlocuteur dans les relations avec les services de contrôle ou d’inspection et le commissaire aux comptes. Il assure un reporting régulier de son activité auprès de sa hiérarchie. Il signale à la Direction toutes anomalies et/ou situations particulières dont il a connaissance.

Candidatures au 15 novembre 2019.

Consulter la fiche de poste