FERMETURE DE L'ACCUEIL DU PUBLIC AU SIEGE D'OZANAM à compter du 30/10/20

Directives nationales et locales

Conformément aux directives nationales et locales, la société OZANAM informe ses partenaires et ses clients de la fermeture de son siège social au public sauf rendez-vous confirmés auprès de nos services.

Les locataires peuvent se rapprocher de leurs gardiens dans le respect des gestes barrières et des protocoles de déplacements établis.

Le télétravail est généralisé. les réunions en présentiel sont reportées à des dates ultérieures. Les rencontres prévues en audio ou visio-conférences sont maintenues. Vos interlocuteurs habituels demeurent joignables par téléphone et par mail.

Seules les interventions techniques graves et urgentes sont prises en charge dans le cadre de notre dispositif d’astreinte par téléphone au 06 96 37 99 55 et par secteur géographique : CACEM : 0696 04 09 51 -  Cap Nord et Espace Sud 06 96 05 39 72.

Les paiements peuvent être effectués en ligne : https://cobalt.payoffice.fr/ozanam/, https://zapay.fr/ ou par téléphone au 05 96 301 313.

Le Comité de Direction, la cellule de crise et les salariés sont mobilisés pour assurer la continuité du fonctionnement des services.

Les informations sont relayées par voie médiatique, sur les réseaux sociaux par l’ALS (Association pour le Logement Social) et sur le site Internet d’OZANAM : https://www.ozanam-hlm.fr/.

Nous continuons notre mission et vous remercions de votre compréhension face à cette situation ou la santé de chacun prime.

 

Nous vous remercions d’adopter tous les comportements de précaution relayés par les pouvoirs publics.

 

 

LA DIRECTION

Télécharger le communiqué de presse