INFORMATION CONTINUITE DE SERVICE

Communiqué

Depuis le 16 mars, la société OZANAM s’organise face à la pandémie Covid-19 et applique les directives du gouvernement qui nous obligent à :

  • fermer les locaux au public,
  • proposer une organisation du travail adaptée et dans des conditions maximales de sécurité sanitaire pour les salariés.

Cette organisation a été mise en place en concertation avec nos partenaires sociaux.

 

La société OZANAM vous informe que son activité se poursuit et qu’elle s’est adaptée pour répondre aux besoins de tous ses partenaires.

Nous vous précisons que la majorité de vos correspondants habituels demeurent joignables par téléphone ou par mail. L’adresse mail ozanam(at)ozanam-hlm.fr est également à votre disposition.

Vous comprendrez que notre activité est limitée ; elle est tributaire de l’évolution de la situation ainsi que de la disponibilité du personnel.

 

DEMANDE DE LOGEMENT

Durant la période de confinement, nous vous invitons à utiliser les services en ligne : https://www.demande-logement-social.gouv.fr/ et à télécharger vos pièces justificatives sur la plate-forme.

 

Si vous devez emménagez dans un logement de notre parc, nous vous contacterons pour effectuer la signature du bail dans des conditions strictes qui vous seront présentées.

 

CONGE LOCATIF : si vous devez déménager et que vous reportez votre date de départ, vous devez nous contacter pour convenir d’une autre date de résiliation du contrat. Nos agents n’effectuent pas d’état des lieux en contact avec les locataires. Rapprochez-vous de nous pour connaitre les modalités.

 

RECOUVREMENT: nous vous rappelons que les sommes dues peuvent être réglées à distance par téléphone au 0595 301 313 et en ligne sur https://cobalt.payoffice.fr/ozanam/, avec votre carte bancaire. Le paiement partiel est désormais disponible.  

 

Nous vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle à laquelle nous devons tous faire face en responsabilité et solidarité.

Nous vous invitons à respecter les dispositions gouvernementales et espérons reprendre très prochainement nos échanges habituels.

 

Télécharger le communiqué