Mise en service de 31 logements au Carbet

31 nouveaux foyers au quartier Beauregard

Le mercredi 26 août 2020, le Maire de la Ville du Carbet Jean-Claude ECANVIL et l'équipe de la Société OZANAM ont reçu les attributaires de la résidence Gauguin afin de réaliser leurs états des lieux d’entrée.

Après une présentation de la résidence et des formalités par Patrick LOVINCE, responsable d'agence territoriale et Joris ETIENNE, Directeur du développement et du patrimoine, le Maire a indiqué que ce projet était une réussite et qu'il y aurait d'autres. Il a invité les carbétiens à faire "famille" et à vivre dans la convivialité.

Michel NATTES, représentant des locataires au Conseil d'Administration d'OZANAM, a présenté son rôle au sein de notre organisme pour accompagner la dynamique sociale et locative.

Tous ont salué la qualité de la résidence et le cadre de vie offerts par cette localisation.

 

La résidence Gauguin est composée de 10 T2 et de 21 T3, des appartements de 1 à 2 chambres.

Ce sont 31 logements locatifs sociaux de type LLS et LLTS Logements Locatifs Sociaux et Très Sociaux, respectivement 21 et 10 logements.

 

Avec cette opération, nous comptons désormais 2 résidences au Carbet avec celle de Bois d'Inde - Lajus soit un total de 118 logements sur cette commune. Ce qui représente soit 1.15% de notre parc immobilier locatif de 10 517 logements (y compris les EHPAD et foyers).