SIEGE SOCIAL
AGENCES TERRITORIALES CENTRE 1 & 2
Adresse et horaires
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OZANAM Groupe Action Logement
Route de la Pointe de Jaham - CS 7220
97274 Schoelcher Cedex
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Horaires d'ouverture siège
lundi - mardi - jeudi de 07h à 13h et 14h à 17h
mercredi de 07h à 14h
vendredi de 07h à 13h
Agence territoriale Centre 1 - Fort-de-France
agencecentre1@ozanam-hlm.fr
Agence territoriale Centre 2 - Lamentin, Saint-Joseph, Schoelcher
agencecentre2@ozanam-hlm.fr
Service commercialisation et attribution
Accueil téléphonique uniquement le lundi et le mercredi de 8h à 13h
Réception uniquement sur rendez-vous
05 96 61 88 01
service.attributions@ozanam-hlm.fr
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Informations administratives
Siret : 303 149 983 00023
INSEE : 820 97 209 0004
Arrêté ministériel du 21 juin 2006
Société Anonyme d'Habitations à Loyer Modéré au capital de 7 372 768 euros
Contact
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Tél : 05 96 61 42 12
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ozanam@ozanam-hlm.fr
AGENCE TERRITORIALE NORD CARAÏBES
Adresse et horaires
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Agence territoriale Nord Caraïbes
Angle des rues Longchamp et Petit Versailles
97 250 SAINT-PIERRE
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Horaires d'ouverture Agence Territoriale Nord Caraïbe (Saint-Pierre)
Horaires d'ouverture
lundi 7h à 13h et 14h à 17h
mardi - mercredi 07h à 14h
jeudi - vendredi 07h à 13h
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Contact
AGENCE TERRITORIALE NORD ATLANTIQUE
Adresse et horaires
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Agence territoriale Nord Atlantique
Rue Perrinon
97 220 LA TRINITE
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Horaires d'ouverture Agence Territoriale Nord Caraïbe (Saint-Pierre)
Horaires d'ouverture
lundi au vendredi de 8h à 12h
lundi après-midi uniquement sur RDV de 13h à 17h
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Contact
Adresse et horaires
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Agence Territoriale Sud
Centre Génipa Plaza
97 224 DUCOS
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Horaires d'ouverture Agence territoriale Sud
lundi - mardi - jeudi de 07h à 13h et 14h à 17h
mercredi de 07h à 14h
vendredi de 07h à 13h
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Contact
ASTREINTE
La Société OZANAM a organisé son service d’astreinte depuis le 1er mars 2020.
Cette organisation de l’alerte permet de gérer les incidents selon un cahier des charges arrêté et une hiérarchisation des niveaux d’intervention.
Ce service s’appuie sur des interventions graduelles du personnel de terrain, des techniciens, des responsables de territoires jusqu’à la direction générale d’OZANAM.
C’est la gravité de l’incident qui conditionne la criticité de l’intervention.
Par exemple :
- Une remontée d’égout dans les logements ou les parties communes,
- Une casse de réseau d’eau non maitrisée par la fermeture d’une vanne,
- Un dysfonctionnement électrique hors désactivation du tableau électrique,
- Un problème de menuiserie comme une porte d’accès d’immeuble bloquée,
- Tout autre désordre grave nécessitant une intervention au plus tôt.
Pour alerter sur ce type de situation, un seul numéro : 0696 04 09 51.
Ce service intervient dès la fermeture des bureaux, les soirs, week-ends et jours fériés.
Attention ! Contactez les services d'urgence habilités à intervenir si nécessaire.