Informations pratiques

Adresse et horaires

  • Route de la Pointe de Jaham - CS 7220
    97274 Schoelcher Cedex
  • Horaires d'ouverture
    Lundi -Mardi - Jeudi 07h - 13h et 14h - 17h
    Mercredi - Vendredi 07h - 13h

    Horaires Caisse (pas d'encaissement d'espèce)
    Lundi - Jeudi 07h30 - 12h et 14h - 16h
    Mardi - Mercredi 07h30 - 12h30
    Vendredi 07h30 - 12h

    Horaires réception Gestion Locative
    Lundi - Mercredi de 8h à 12h
  • Informations administratives
    Siret : 303 149 983 00023
    INSEE : 820 97 209 0004
    Arrêté ministériel du 21 juin 2006
    Société Anonyme d'Habitations à Loyer Modéré au capital de 1 322 768 euros

Contact

Astreinte

La Société OZANAM a organisé son service d’astreinte depuis le 1er mars 2020.

Cette organisation de l’alerte permet de gérer les incidents selon un cahier des charges arrêté et une hiérarchisation des niveaux d’intervention.

Ce service s’appuie sur des interventions graduelles du personnel de terrain, des techniciens, des responsables de territoires jusqu’à la direction générale d’OZANAM.

C’est la gravité de l’incident qui conditionne la criticité de l’intervention. Par exemple :

  • Une remontée d’égout dans les logements ou les parties communes,
  • Une casse de réseau d’eau non maitrisée par la fermeture d’une vanne,
  • Un dysfonctionnement électrique hors désactivation du tableau électrique,
  • Un problème de menuiserie comme une porte d’accès d’immeuble bloquée,
  • Tout autre désordre grave nécessitant une intervention au plus tôt.

Pour alerter sur ce type de situation, un seul numéro : 0696 379 955.

Ou par périmètre de communautés d’agglomération :

CAP Nord 0696 053 972  / CACEM : 06 96 040 951 /  Espace Sud 0696 053 972

Ce service intervient dès la fermeture des bureaux, les soirs, week-ends et jours fériés.

Attention ! Contactez les services d'urgence habilités à intervenir si nécessaire.