Nos offres d'emploi

Adressez votre lettre de motivation et votre CV à l'adresse mail : rh@ozanam-hlm.fr.
CDI Responsable comptable H/F
Sous l’autorité du Directeur Financier et du Système d'Information, le Responsable comptable aura pour mission :
-d'encadrer une équipe de comptable et d'aide comptable,
-d'établir les états financiers
-de piloter la clôture des comptes
-de superviser le traitement des factures et des rapprochements bancaires,
-de veiller au respect des procédures réglementaires et internes
- de participer à la dynamique de la Direction financière.
Profil
De formation supérieure Master 2 en Comptabilité
Expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire
Connaissance de la comptabilité des HLM serait un plus
Esprit d'analyse
Résistance au stress et organisation
Maîtrise des outils d'analyse de données
Maîtrise d'IKOS serait un plus
Poste à pourvoir au plus tôt.
2 CDD Chargés de clientèle H/F
Sous l’autorité du responsable de territoire, le chargé de clientèle contribue à la réduction de la vacance locative et à la commercialisation des résidences neuves.
Il est responsable de la dynamique d'instruction et de présentation à la Commission d'Attribution des Logements et d'Examen de l'Occupation des Logements (CALEOL).
Il mène une analyse des dossiers de demandeurs, réalise la fiche technique et présente les dossiers en Commission.
Cette activité sera menée avec la supervision d'un chargé de clientèle et du responsable de territoire.
En fonction de son expérience, il pourra être amené à signer les contrats locatifs.
Il pourra également intervenir sur d'autres lots dont les locaux d'activités (garages, commerces, locaux divers, etc).
Il participe à l'ensemble des tâches nécessaires au bon déroulement des activités de gestion locative grâce à ses connaissances du milieu de l'immobilier et de la location immobilière en particulier.
A l'aise avec les chiffres, il sait réaliser des études budgétaires en lien avec la réglementation (taux d'effort, respect des plafonds, composition du ménage, fiscalité du foyer, etc).
Il sait travailler en équipe, bénéficie d'un bon sens de l'organisation et de gestion des priorités.
Il maîtrise les logiciels de bureautique (word, excel), l'usage du progiciel IKOS sera un atout.
Profil
Formation et expérience dans l'immobilier, le milieu bancaire ou le social
Poste à pourvoir immédiatement.
1 STAGIAIRE Assistant administratif et clientèle H/F
Sous l’autorité du Responsable de territoire Cap Nord, le stagiaire réalisera des travaux administratifs de secrétariat et de réception clientèle.
Il participera aux missions de l'Agence Territoriale CAP NORD qui ouvre une antenne à Saint-Pierre afin d'améliorer la proximité client.
Il fait preuve d'autonomie et d'initiative tout en respectant les cadres posés par la Direction.
Il aime travailler en équipe et est désireux de connaître un environnement professionnel où le sens de l'organisation est primordial.
Il maîtrise les logiciels de bureautique, les outils de communication et dispose d'un bon relationnel.
Profil
Un niveau BAC+2 sera apprécié dans le domaine de l'immobilier, du service client et de la communication.
Durée à définir.
Poste à pourvoir immédiatement.